Disney Britto by Enesco

Publié le par mondisneyland

Cela faisait un certain temps que j'avais vu les objets distribués par Enesco. J'ai ajouté Enesco sur facebook, j'ai recherché en vain partout sur internet où trouver ces produits sans jamais avoir la réponse.
Un samedi en "errant", je passe devant une vitrine et là ça a été la belle surprise : toute une vitrine Disney : figurines, mugs, assiettes... ahhhhhhh on rentre et j'ai « dévalisé » les assiettes et une figurine... Voici les photos (même si je trouve que notamment le personnage ne rend pas aussi bien qu'en vrai côté couleurs).
 
Il y a encore d'autres assiettes, des mugs, plein de personnages en résine (dont un superbe Jiminy Cricket) mais il a fallu être raisonnable !
 
CIMG2177


CIMG2178

CIMG2181

CIMG2182

 CIMG2183

CIMG2184

 

Et voici enfin LA fameuse figurine de Mickey :

CIMG2185CIMG2186

Publié dans Mes collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article