Pins

Publié le par mondisneyland

 

Lorsqu'on est fan, on colectionne et on a souvent tendance à tout collectionner ! Au départ je n'étais pas attirée par les pins. L'intérêt est venu d'un coup lors d'un séjour. Il faut dire que les pins sont vraiment magnifiques. Ma collection ne fait que commencer...

J'ai tout d'abord acheté une jolie lanière, quelques pins lors d'un séjour et également fait mes fonds de tiroir afin de retrouver des vieux pins Disney. Une fois que tout ça a été rassemblé, je trouvais ça dommage de les afficher sur un simple tableau alors à l'aide de deux bombes de peinture et après avoir réalisé un pochoir, j'ai réalisé mon propre tableau à pins et ça a donné ça :

 

DSCN2163 

 

La seule chose qui est regrettable lorsqu'on habite en province, c'est de ne pas pouvoir participer au pin trading et au pin trading night... Mais ça viendra !

 

 

Mickeymaniak

 

Publié dans Mes collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article