• Statuette en résine Mickey

30 juillet 2012 ( #Mes collections )

Lors d'un séjour en mars 2010 nous avons été subjugués dans la boutique du château par les statuettes en résine effet bronze. Il y en avait une de Mickey, une de Minnie. Elles sont vraiment superbes et s'intègrent vraiment bien dans un intérieur, sans...

• Les décors de Noël du Disneyland Park

04 janvier 2013 ( #Les parcs )

La saison de Noël est certainement la période la plus magique pour aller au parc. L'ambiance festive est perceptible à chaque recoin des lands, les animations nous plongent vraiment dans le thème et les décorations sont absolument... magiques ! Pour avoir...

• Les décors de Noël du DLH

Le DLH est pour moi le meilleur des hôtels Disney. Sa thématisation est absolument géniale et je le trouve particulièrement chaleureux. Tout comme le Disneyland Park, le DLH est encore plus magique lorsqu'il revêt ses habits de Noël... Et personne ne...

• Ma vaisselle Disney

22 septembre 2011 ( #Mes collections )

Ca y est, je me lance dans mon premier article ! Et pour commencer, j'ai choisi le dernier objet en date que j'ai obtenu à l'occasion de mon anniversaire. En bon fan, je scrute tout ce qui peut m'intéresser comme objet Disney sur le net et j'avais repéré...

• Acquisitions séjour juin 2012

06 juin 2012 ( #Mes collections )

De retour d'un séjour de trois jours au DLH... et que le retour est dur ! La confrontation entre le rêve et la réalité... J'aurai l'occasion de détailler un peu plus ce séjour (restaurants, boutiques...) mais voici un petit tour de table de mes acquisitions....

• Bijoux ça continue !

28 septembre 2011 ( #Mes collections )

Je continue donc avec les quelques bijoux Disney (et particulièrement Mickey pour le coup) en ma possession... Les fêtes d'anniversaire continuant avec du retard, un nouveau cadeau est venu compléter ma collection (et cet anniversaire a vraiment été placé...

• Bijoux, bijoux

22 septembre 2011 ( #Mes collections )

Et oui on peut aimer Mickey et être féminine... en Mickey ! Et mon dernier anniversaire a été l'occasion d'avoir un nouvel objet dans ma collection ! C'est un superbe bracelet en cristaux de Swarovski que je trouve vraiment très fin et très discret, même...

• MON BEAU SAPIN...

27 décembre 2011 ( #Mes collections )

Période de Noël oblige, c'est la période des sapins... et quel bonheur ça a été d'aller chercher les cartons au garage ! Surtout quand on sait qu'à l'intérieur il n'y a que nos décos préférées, nos décorations Disney. Car depuis maintenant trois ans,...

• L'Auberge de Cendrillon

10 mai 2012 ( #Les parcs )

Nouvel article sur l'Auberge de Cendrillon. Je rêvais depuis toute petite d'aller dans ce restaurant et j'avoue ne pas avoir été déçue. De l'extérieur déjà, nous sommes transportés dans le monde de Cendrillon. Et puis lorsque nous allons à Disney, mon...

• Disney Britto by Enesco

06 mai 2012 ( #Mes collections )

Cela faisait un certain temps que j'avais vu les objets distribués par Enesco. J'ai ajouté Enesco sur facebook, j'ai recherché en vain partout sur internet où trouver ces produits sans jamais avoir la réponse. Un samedi en "errant", je passe devant une...

• Walt's, parade et petit train des 20 ans

17 juin 2012 ( #Les parcs )

Il y a quinze jours de cela nous étions à Disneyand au DLH et nous avons bien profité de nos restaurants préférés. Sur nos trois jours nous sommes allés à deux reprises au Walt's. C'est toujours un vrai régal ! Le premier soir, nous avons été placés dans...

• Mes livres Disney...

28 avril 2012 ( #Mes collections )

Voici un état de ma toute petite collection de livres Disney (mais qui deviendra grande très vite je l'espère !). Le tout dernier né de la collection, il s'agit de Les inconnus de Walt Disney , offert par mon mari pour noël dernier. Il s'agit d'un ouvrage...

• Tableaux Disney "home made"

30 juillet 2012 ( #Mes collections )

A chaque visite à DLP, lorsque nous nous rendons au Disney village nous allons toujours dans la boutique The Disney Galerie. C'est surtout l'occasion d'admirer les beaux tableaux qui sont exposés. Et il faut dire que ces expos ont été source d'inspiration...

• Mon sac Dooney & Bourke

26 juillet 2012 ( #Mes collections )

Lors de notre dernier séjour début juin dernier, j'avais craqué pour les sacs Dooney & Bourke, et plus particulièrement pour la pochette, si pratique en cette saison estivale ! A DLP je me suis contentée de lorgner, admirer... De retour chez moi j'ai...

• Agrabah Café

14 octobre 2012 ( #Les parcs )

L'Agrabah Café est un restaurant très thématisé situé à l'entrée d'Adventureland. Il est bien évidemment décoré sur le thème d'Aladdin. Nous adorons ce restaurant car il est vraiment très dépaysant et il offre la possibilité de se reposer au calme dans...

• Le brunch de l'Inventions

19 juin 2012 ( #Les parcs )

Depuis deux ans maintenant, nous avons découvert le restaurant Inventions et nous essayons toujours de faire le brunch du dimanche. L'ambiance est déjà très reposante, le cadre sympa, c'est selon nous le meilleur brunch de tout le site de Disneyland Paris...

• Nouvelle statuette BRITTO Minnie

30 juillet 2012 ( #Mes collections )

Grâce à un article de DLH Fan, j'ai pu avoir l'adresse d'une autre boutique vendant les articles Disney Enesco by Britto. Cette petite boutique m'a ainsi permis d'attendre ma prochaine visite à marne-La-Vallée au World of Disney (mais je garde une hâte...

• Annette's Diner

31 octobre 2012 ( #Les parcs )

L'Annette's Diner est un des meilleurs restaurants de Burger. Il s'agit pour nous du seul restaurant du Disney Village incontournable pour toute visite ! Tout d'abord la déco est très bien réussie, on est transportés dans les Etats Unis des années 60...

• Lecteur MP3 Disney – Iriver Mplayer+

30 juillet 2012 ( #Mes collections )

Lorsqu'on est fan de Disney, on cherche toujours des petits objets qui sortent de l'ordinaire. On recherche également des objets sympa qui peuvent nous accompagner au quotidien (et au passage donner le sourire au milieu d'une dure journée !). Lorsque...

• Le Blue Lagoon

26 août 2012 ( #Les parcs )

Voici un nouvel article dans cette rubrique Restaurants de DLP avec le Blue Lagoon. Il s'agit bien évidemment du restaurant situé au sein de l'attraction Pirates of the Caribbean, à côté duquel on passe au tout début de l'attraction. Pour ma part ça avait...

• Walt's an American restaurant

08 mai 2012 ( #Les parcs )

Voici un petit article sur notre restaurant préféré : le WALT' S an American Restaurant. Situé sur Main street, il permet de faire une vraie pause au milieu d'une journée bien remplie. Ce restaurant est un havre de calme et en prime on y mange vraiment...

• Le Disneyland Hotel

27 juillet 2012 ( #Les parcs )

Le DLH a toujours été synonyme de rêve. Je m'étais toujours dit qu'un jour j'irai dans cet hotel... Ca a été chose faite pour la première fois grâce à mon mari. Une chose est sûre, si Disney est magique, cet hôtel l'est particulièrement et il contribue...

• Le California Grill

17 juin 2012 ( #Les parcs )

L e California Grill est un des deux restaurants du Disneyland Hotel. Il est chargé de souvenirs car c'est là que nous avons dîné le soir de notre demande en mariage... Et ce restaurant est plutôt magique ! Nous avons toujours eu la chance d'être placés...

• Pins

30 juillet 2012 ( #Mes collections )

Lorsqu'on est fan, on colectionne et on a souvent tendance à tout collectionner ! Au départ je n'étais pas attirée par les pins. L'intérêt est venu d'un coup lors d'un séjour. Il faut dire que les pins sont vraiment magnifiques. Ma collection ne fait...

• Le New York

31 octobre 2012

Le New York est un excellent hôtel. Toutes les dimensions sont dans la démesure ! Cet hôtel offre une grande qualité d'accueil. La chambre que nous avions eue était très spacieuse. Il offre également un espace détente très sympa avec une piscine qui communique...