Ma vaisselle Disney

Publié le par mondisneyland

 

Ca y est, je me lance dans mon premier article ! Et pour commencer, j'ai choisi le dernier objet en date que j'ai obtenu à l'occasion de mon anniversaire. En bon fan, je scrute tout ce qui peut m'intéresser comme objet Disney sur le net et j'avais repéré depuis un looooong moment un grille pain MAGIQUE !

Car après tout, quoi de mieux que de commencer une dure journée avec un peu de magie plein les yeux... et les oreilles ?! Car en plus d'être super design (selon moi en tous cas !) ce super grille pain imprime la tête de Mickey sur les tartines et chante la musique du Club Mickey lorsque les tartines sont grillées !!!

Malheureusement pour moi l'histoire commençait mal car l'objet tant convoité ne se fabrique plus depuis plusieurs années et ne se trouve plus sur internet. Mais un jour par grand bonheur je l'ai trouvé sur un site de vente d'objets d'occasion à l'autre bout de la France... La personne ne veut pas expédier mais quand on veut, on trouve tous les moyens pour y parvenir. Et c'est aujourd'hui chose faite grâce à une amie qui me l'a récupéré et mon merveilleux mari qui me l'a offert ! La super surprise en plus c'est qu'il est en excellent état ! Je vous laisse juges...

En tous cas une chose est sûre : désormais chaque tartine nous donne le sourire !!!

 

 

 

Mickeymaniak

 

CIMG1052

 CIMG1051

 

CIMG1050

 

 

Le résultat :

 

photo

 

 

et en prime la vidéo avec THE musique !

 

Publié dans Mes collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article