Le brunch de l'Inventions

Publié le par mondisneyland

Depuis deux ans maintenant, nous avons découvert le restaurant Inventions et nous essayons toujours de faire le brunch du dimanche. L'ambiance est déjà très reposante, le cadre sympa, c'est selon nous le meilleur brunch de tout le site de Disneyland Paris et les personnages passent et prennent le temps (même quand on est un couple d'adultes !!).

 

Voici le dernier brunch que nous ayons fait, c'était il y a tout juste 15 jours... Le brunch de la fête des mères :


photo1

 

photo2

 

Le buffet était encore meilleur que d'habitude à l'occasion de la fête des mères. Et pour la première fois, j'ai pensé à prendre tout le buffet en photo, de l'entrée au dessert !

 CIMG2266

 

 CIMG2259

 

CIMG2267

 CIMG2260

CIMG2261

CIMG2262 

 

 CIMG2263

 

Dans l'assiette c'était pas mal non plus ! J'avais une folle envie de foie gras donc j'ai été gâtée ! Et pour la fête des mères nous avons également eu la chance de recevoir une belle rose rouge mais également une coupe de champagne !

CIMG2269 

Brunch-Inventions 0335

 CIMG2264

 

Quant aux personnages, lorsque j'avais demandé le thème, on m'avait répondu « la fête des mères ! » mais je dirais au vu des tenues que c'était « médiéval » et/ou « châtelain » :

CIMG2270

 CIMG2276

CIMG2256

 CIMG2277

 CIMG2279

 



En résumé ce restaurant est vraiment un des meilleurs selon nous. Le principe du buffet est en plus assez sympathique et ludique (notamment pour les personnes ayant des enfants). Un incontournable à DLP !

 

 

Micjeymaniak

 

 

Publié dans Les parcs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour je suis aussi vraiment intéressée par ce brunch mais j'aurai quelques petites questions.<br /> <br /> Si on tombe sur un thème tel 'italien' est ce que la nourriture sera plus orientée vers ce pays?<br /> <br /> Et pour les boissons, y en a t elles comprises dans le menu?<br /> <br /> Merci!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée de répondre si tard (j'espère d'ailleurs pas trop tard !) je n'avais pas vu le commentaire...<br /> <br /> <br /> Pour avoir déjà fait ce brunch à plusieurs reprises, le thème du Brunch influence non seulement les personnages et leurs tenues mais aussi les plats et le brunch. Mais il faut quand même<br /> relativiser car il y a des grands classiques ; les desserts varient mais pas forcément en fonction des pays ; le buffet de la mer est toujours présent ; les plus grandes variations sont à mon<br /> sens sur le buffet d'entrée (et encore, il y a toujours du saumon par exemple).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les boissons ne sont pas comprises dans le menu, sauf évènement particulier. Il me semble que c'est le cas à Noël. Lorsque nous y sommes allés pour la fête des mères en juin dernier, le champagne<br /> était servi en apéritif et c'était compris dans le tarif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère avoir bien répondu !! Et encore désolée du retard<br /> <br /> <br /> <br />