L'Auberge de Cendrillon

Publié le par mondisneyland

Nouvel article sur l'Auberge de Cendrillon. Je rêvais depuis toute petite d'aller dans ce restaurant et j'avoue ne pas avoir été déçue. De l'extérieur déjà, nous sommes transportés dans le monde de Cendrillon. Et puis lorsque nous allons à Disney, mon mari et moi on aime le fait de bien manger aussi !


Extérieur

Extérieur 2

Extérieur 3

Extérieur 4

Extérieur 5

 

A l'entrée, nous avons été accueillis par Cendrillon (herself !!) pour une petite séance photo. Un souvenir très sympa même pour des adultes !

 

 Entrée princesse

 

Tout le repas a été rythmé par des scènes musicales annonçant l'arrivée des princes et princesses. De mémoire ils ont du passer deux ou trois fois pendant le repas. Les enfants étaient fous !!! Mais ce qui était sympa, c'est que les princes et princesses passaient aussi vers nous, deux grands enfants ! Belle 

Et voici Belle, Aurore, Suzy et Perla.

Princesse aurore

Souris 1

Souris 2

Princesse aurore 2

 

Lorsque nous y sommes allés, il y avait encore le repas avec le cocktail et les boissons comprises et le repas était délicieux et vraiment très fin (même si nous le classons derrière le California Grill et le Walt's). Je vous laisse voir :

 

Cocktail

Entrée

Le beurre d'Isigny... très important !

Pain

Plat 1

Plat 2

Dessert

 

Au final, un très bon restaurant, dommage qu'il soit aussi cher. Car si les princesses sont importantes pour l'ambiance, l'essentiel pour des adultes est quand même dans l'assiette et la comparaison avec le Walt's est fatale !! Pour un budget de quasiment la moitié, on y mange mieux, à nitre goût. Mais il n'empêche que l'Auberge de Cendrillon reste un excellent restaurant et que nous réfléchissons quand même à y aller pour notre prochain séjour en juin !

Publié dans Les parcs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article